Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
19 février 2007

Un peu de nostalgie

    Wow, je crois qu'une de mes résolutions est passée à la trappe... Désolée de ne pas le tenir correctement en ce moment, beaucoup d'occupations en tout genre (et surtout peu de motivation). Non, je n'ai pas déménagé, non je suis pas morte ! Tout va bien ! :)
    Quoi de neuf dans ma petite vie parisienne ? Rien de spécial ! Mes meilleurs amis vivent enfin à 3 minutes de chez moi, ce qui me permet de les voir bien plus souvent qu'avant -- et vive les soirées !! Sinon, grâce à une petite rentrée d'argent, j'ai enfin pris ma décision et franchi le cap : cette semaine, je recevrai mon iMac 20 pouces, tout beau tout chaud, et du vent Windows (enfin sauf pour la petite partition sur le mac qui devrait garder les émulateurs gnihihi) ! Wait and see, en tout cas, je ne tiens plus en place ! J'ai hâaate (et j'embête tout le monde depuis samedi comme ça ^^) !
    Pour fêter ça, je me suis dit que mon 100e message sur ce blog devrait se faire sur le Mac, alors voilà un 99e et dernier message - je l'espère - sur mon bon vieux portable (et qui va se retrouver sur ma table de nuit pour faire console géante de chevet ^^).
    Mais bon, je ne viens pas pour ne rien dire non plus (enfin... humm ^^) ! Un peu de pub - et d'amiration - pour un site qui en vaut vraiment la peine : ZREO : Zelda Reorchestrated.

ZREO

    Le projet ? Réorchestrer des chefs d'oeuvre (selon la Team) ! Moi je dis un grand oui ! C'est magnifique, c'est nostalgique, c'est Zelda ! Bien sûr, ce n'est pas l'orchestre de Boston (EDIT : pour faire plaisir à Frère), mais là, on a le droit à une belle panoplie de musiques. Non vraiment, ça devrait plaire à tout bon fan qui se respecte !
    Et pour finir, petit cadeau à mes meilleurs amis qui n'ont jamais entendu parler des Morning Musume et des Mini Moni. Ne me détestez pas ! C'était à l'époque où je récupérais tout et n'importe quoi (aaah les débuts de l'ADSL...) ! ^^

EDIT : Bon anniversaire Odilon, encore et toujours !! :) Que cette année soit remplie de non-louze et de bonheur (faut choisir ses priorités ^^) ! Et reviens-nous vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aurai bien aimé mac mais pour ce que je fais y a rien qui tourne dessus donc je reste sous windows et puis ça fait des lustres que j'ai pu de soucis avec windows ^^
D
Tain merci >_____<<br /> <br /> Bon la fibre optique c'est vendredi chez moi nyahahahaha !<br /> <br /> Ah les mini moni, quel choc a l'époque, je me souviens a voir regartdé la vidéo plusieurs fois a la suite avec le machoire completement décrochée <br /> (°Д °)<br /> <br /> Bon merci encore et amuse toi avec le mac, enfin va falloir tout acheter maintenant et pas donné hein ! Puis s'habituer, moi je m'y met mais version iBook (bah ouai international hein )
G
Mouais, mais Vista, c'est toujours Windows ^^ Et marre de windows et toutes les m***** qu'il engendre. Je me donne quelques années de repos bien mérité avec Apple !<br /> <br /> Pour Dilon, je lui ai souhaité hier, aujourd'hui, c'est bon je crois ^^ Mais bon, un petit edit rien que pour lui :)<br /> <br /> La fibre optique, c'est vraiment le mal -_-'
V
Magnifique le lien pour Zelda *_*<br /> http://www.journaldunet.com/diaporama/070215-offre-fibre-orange/1.shtml<br /> Les débuts de l'A.D.S.L. et bientôt la fibre optique chez toi :P<br /> C'est joli les MACs, d'ailleurs Vista s'en rapproche pas mal, c'est sympa ^-^<br /> (t'as oublié de souhaiter un bon anniv' à Odilon sur ton blog :P)
Publicité