Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
25 février 2008

TOUR 2008 L'7~Trans ASIA via PARIS~

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Aaaah ça y est !! ^^ Fiou ça fait du bien ! Pas évident au travail de pouvoir exprimer toute la joie qui se bouscule à l'intérieur !! Surtout que bon, depuis midi, j'en glande plus une !

L'Arc En Ciel vient à Paris, ça c'est un fait ! Pour la première fois de sa longue carrière,  un des groupes mythiques de J-Rock fait un seul et unique arrêt en Europe, et c'est dans notre contrée ! Et j'y serai !!! :D

arc_en_ciel

Maintenant que le stress de l'achat commence à passer, il ne reste plus qu'à attendre cette merveilleuse date que sera le 9 mai (et comme j'aime le dire si souvent : "après, je pourrai mourir en paix" xD). Hyde-sama, j'arrive !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Raaaaaaaah moi qui disais qu'une fois les places achetées, j'attendrais bien plus patiemment...<br /> <br /> Tu paaarles !! Le 9 mai, c'est trop loin !! Kyyaaaaaaaaaaaaaaa xD<br /> <br /> Bon sinon, pas mal en une journée d'avoir rempli la moitié du Zenith ! C'est pas encore comme au Japon (55 000 places en 5 minutes), mais pour une première fois en Europe, c'est pas mal ! De toute façon, je m'en fous, j'ai mes plaaaaaceuuuh !<br /> <br /> PS : on a encore trouvé quelque chose à fêter ! ;)
D
Gally! on va voir Arc-en-ciel!! c'est pour de vrai ?! Yahoo! Dire que sans toi je serais passé à côté de ce groupe mythique! arigato! Bon, maintenant j'ai 15 ans de musique à rattraper... Vivement le 9 mai !! PS: " Ouais c'est la vie! Aahh! Ouais c'est la vie!! Aahh! "
Publicité