Les Voyages de Gally

Ma vision sur tout et n'importe quoi, mes coups de coeur, mes envies, le tout vécu comme un voyage à travers le monde ^^

samedi 10 mai 2008

Mwahahahaha Laruku Vs. France 2



J'aime les reportages français sur tout ce qui peut concerner le Japon lol xD Toujours un grand moment de foutage de gueule (^.^)

La renommée de Tokio Hotel ?! Mais c'est pas plutôt ces petits loups qui essaient de copier les grands ? xD
L'Arc~en~Ciel a déjà une renommée de fou dans son pays (et pas que là) et remplit le Tokyo Dome quand il veut (55 000 places) et plusieurs jours de suite s'il le faut. Et Tokio Hotel ?

Paroles à l'eau de rose ? Oulaaaaaa~~ On va arrêter le délire hein ^^;

Des adolescents élevés aux jeux vidéo et aux mangas ? Sur un point ils ont pas un tort, on était tous bien geeks quand même xD Mais ados ? Nan, on était à 80 % des gens dans la 20aine ou 30aine parce que oui, on était ado quand on les a découvert ^^ C'est clair qu'il y avait de la midinette quand même mais bon, c'est des beaux mecs et ils font de la bonne musique, faut l'avouer, on va pas leur cracher dessus non plus xD

Moi même j'ai retrouvé mon adolescence en criant 200 fois "Haidoooooooooo" >.< Et le pire, c'est que mon chéri aussi xD

Concert exceptionel, est-il besoin de le préciser ? J'ai hurlé, dansé, chanté, fait du "hey" a tout va et vu Hyde, Ken, Tetsu and Yukihiro :D Je n'en suis toujours pas ressortie d'ailleurs lol ! Mon chéri vient de me confirmer que lui aussi n'arrive pas à en ressortir et a passé la soirée, comme moi, à regarder les vidéos sur YouTube ! Bouh ça me donne les larmes aux yeux T_T Un concert avec une mise en scène incroyable (surtout en France), avec jets de feu, de plumes... de vrais artistes jouant et chantant leur propre musique... et qui nous parlent même en français ! (Hyde qui drague, Ken qui parle de bouffe, Tetsu qui parle de bananes et Yuki qui est content ! Tout va bien, tout est normal xD)... et un public conquis, une fosse complètement folle (j'étais dedans) et des gradins bien excités.
J'ai déjà fait un compte rendu en anglais, je verrai demain pour le traduire ici, histoire de faire rêver.

REVELATIOOOOOOOOON !! Hey ! Hey !

YUME WO EGAKKU YOOOO, YUME WO EGAKKU YOOOO !

Posté par Gallynette à 23:36 - Voyages en France - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire