Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
21 décembre 2006

Hyrule est sauvée !

    Et voilà, c'est fini ! 52h de jeu depuis ce 8 décembre 2006 et le mal a de nouveau été vaincu. Gloire au héros, élu des déesses (et blablabla) ! ^^
    Ce soir, j'ai pourfendu de ma lame (et de ma télécommande) le dernier ennemi qui me faisait face, mettant un terme à mon aventure... et c'est dur ! Ma saleté de syndrôme de déprime post-fin de jeu est apparue avant même que je ne le termine, mais la volonté de partir en Bretagne la tête vidée de ma drogue adorée a été plus forte ! J'en parlerai plus une fois que j'y serai arrivée d'ailleurs, une fois que le moral sera revenu ! Bah oui, je suis bizarre, mais quand je termine un jeu pareil (tout comme un bon rpg), je me sens complètement vidée : le monde dans lequel j'ai évolué n'est à présent plus le mien. De toute façon, quand je reviendrai, je le recommencerai, juste pour le plaisir ! ^^
    Quel grand jeu ! Quelle belle épopée ! Merchi Nintendo ! :)
    Link, you are the one ^^

link_epona2


    Bon, et puis pour les "mauvaises langues", oui, je l'ai bourré, et pourtant, j'en ai vraiment profité ! D'ailleurs, ma vie n'a tourné qu'autour de ça pendant ces deux dernières semaines (même si je suis allée au boulot normalement et que j'ai quand même accepté beaucoup de sorties ;p). Sur ces 52h, j'ai récupéré tous les fragments de coeur, ai eu tout l'équipement et toutes leurs évolutions. J'ai juste laissé les spectres, car il m'en manquait 6 et... la flemme ! Ah oui... et le tout, sans faq, ni soluce, ni guide (qui est resté sous le plastique très longtemps, sorti une fois pour mon frère paumé dans le temple de l'eau niark niark).

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi je le savoure... j'ai terminé hier soir la Tour de la Justice qui révèle qui est réellement l'ennemi. Maintenant, je vais me promener un peu !
Publicité