Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
4 janvier 2007

Bonne année 2007 ! (avec un brin de retard ^^)

    Oui, je sais, ça fait un peu tard, mais en même temps, on a le droit de souhaiter la bonne année tout le mois de janvier ! J'aurais pu écrire plus tôt bien sûr, je suis en vacances après tout. Et ce n'est pas que je n'en ai pas envie, au contraire, j'ai plein de choses à faire découvrir ou à redécouvrir !
    Bref, je ne vous ennuierai pas avec mes vacances de noël qui n'avaient rien d'extraordinaire (j'ai l'impression qu'à part pour certaines personnes, ça a été la même chose pour tout le monde !), j'ai simplement hâte qu'elles se terminent, histoire de passer à autre chose. Allez, pour la peine, et juste parce que noël est encore proche, un peu de Georges Brassens pour egayer les chaumières !

    Aaah voilà, on se sent mieux non ?! Enfin, la nouvelle année est arrivée, et les bonnes résolutions qu'on ne tient jamais doivent être listées. Bon, cette année par contre, je ne vais pas leur laisser le choix, certaines vont être tenues !

  1. Trouver un bon boulot à plein temps : Bah ouais, y en a marre de vivre tous les mois avec quasiment rien ! Et surtout quand on vous supprime 100 euros sur ce rien, tout ça parce que vous vous êtes fêlés le coccyx... Joyeux Noël de merde oui !

  2. Déménager : ça va avec la première résolution. Oui, marre de vivre dans 14 m² (et ça fait plus de trois ans)! Marre de ne pas avoir d'espace pour des activités normales (faire à manger, faire des abdos, marcher...). Je l'aime mon studio, mais bon, ça ne peut plus durer !

  3. Fonder ma famille : non Vanou, ça ne veut pas dire "faire des gosses" ! Mais bon, si je déménage, ce sera avec mon chéri, et après, pourquoi ne pas avoir des bêbêtes (non pas des cafards !) ?! Bref, une petite famille, même à deux, pour essayer de faire quelque chose de nouveau...

  4. Perdre du poids : voilà, là on rentre dans les résolutions du style "j'arrête de fumer". Bon, vais faire un effort pour ça, sans trop appuyer car le dos souffre encore.

  5. ga070102

  6. Voir un peu plus mes amis : j'aime bien rester tranquille avec mon chéri le week end à jouer ou à regarder des films, mais en ce moment, j'ai envie de sortir et profiter (sans connotation négative) de mes amis ! Après, on verra s'ils le veulent lol.
  7. Rester moi-même : comme dirait Lorie. Des gens n'aiment pas mon caractère ?! Bah tant pis, moi j'm'aime bien ! :)
  8. Aller voter : ouais, c'était facile à placer !

  9. Ecrire un peu plus sur ce blog : il n'y a pas si longtemps, on me disait que je tenais un blog de 'petite fille' (mais c'était comparé à autre chose, alors après...). Je vois quand même que j'ai une 50aine de visiteurs par jour, dont 20 fidèles quotidien (ce qui m'étonnera toujours quand je sais avoir donné l'adresse à 5 personnes). Pour un ptit blog de rien du tout, je suis plutôt flattée ^^ Merchi merchi !

  10. Essayer de changer d'air : oui, j'espère que 2007 sera l'année où je pourrais aller en vacances à l'étranger.

  11. Réfléchir à aller vivre au Canada : pourquoi pas remarque ! Faut que je vérifie plusieurs choses, c'est tout ^^

    Voilà, rien d'extraordinaire ! Des petites résolutions sympas que j'espère voir se réaliser (et j'y travaillerai !!). En attendant, et alors que la musique doit se terminer, une belle image avec un message universel.

bonne_ann_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne année 2007!!!<br /> Je te présente mes meilleurs voeux pour cette année (surtout de santé avec tes problèmes de dos!).
V
Un jour mon prince viendraaaaaaa<br /> T'as fait quoi Dilon pour le nouvel an d'ailleurs ?
G
Merchiii, et bonne année encore une fois à vous ! ^^<br /> <br /> Diloooon ! Tu t'ennuies dans ton beau pays ? ;p Bonne année à toi que je ne croise plus beaucoup ! En espèrant que tu passes nous voir aussi...<br /> <br /> PS : Vanou, toi et ton Rockman, vous sortez ! (non sans rire, un jour, je le ferai ! Un jour quoi...) ;)
D
Mince j'avais oublié que t'avais un blog :) <br /> Bref euh bonne année :) <br /> <br /> Pour les voyages à l'étranger, pensez à moi je suis seuuuuuuuuul ! (vivre au Canada et puis quoi encore c'est fini cette fuite vers le Canada, c'est tellement plus cher que la France pour y aller !! XD )
D
Bonne année! je te souhaites tout plein de bonnes choses! et de pouvoir tenir tes résolutions!
Publicité