Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
14 décembre 2006

Un peu de pub !

    Wiiiii, je suis vivante ! ^^ A la question "peut-on tenir un blog quand on joue à Zelda Twilight Princess ?", je crois que la réponse est claire niark niark ! 36h de jeu, 5 donjons d'achevés, des tonnes de mini quêtes, et encore quelques donjons à venir ! Je m'amuse comme une petite folle à vagabonder sur mon Epona dans la plaine d'Hyrule (surtout la nuit, c'est si beau) ! Mais bon, je prends quand même quelques minutes pour faire un peu de pub à mes n'amis qui bloguent. Comme ça, en attendant de pouvoir me lire à nouveau, vous découvrirez d'autres choses ! ^^

    D'abord, ma Maddy, ma meilleure amie, qui se lance aussi à l'assaut du net ! Elle vient de commencer alors c'est encore un peu vide, mais j'espère bien que les messages vont fleurir ! D'ailleurs, j'ai bien ri en regardant son épopée pour avoir une Wii ! Et j'y pense, je n'ai même pas raconté la mienne !

    Mon chéri et moi nous sommes levés à 6h30 le vendredi matin. Préparation, petit déj' et hop, en route vers Montparnasse sous une tempête de folie ! Quand nous arrivons à Micromania, il y a déjà 4 ou 5 jeunes geeks qui attendent... mince alors, je croyais que sur ce coup là, nous serions les premiers. Eh non, y a toujours pire que soi ! Bref, nous attendons tous impatiemment, dans la bonne humeur, et quand la boutique ouvre une heure plus tard, les 20 personnes qui attendaient (eh oui, ça monte vite) se sont ruées vers le comptoir. C'est la guerre ! Tous les coups bas sont permis. Non, sans rire, je passe vite, j'ai ma Wii, mon Zelda, mon compte en banque s'est vidé... fin du stress, je me sens légère ! ^^ Mais la matinée n'est pas fini, car il reste le Scoregame de Denfert-Rochereau. La veille, j'étais passée en douce voir si on pouvait me filer la Wii discuter avec les vendeurs et après quelques minutes et quelques départs, un vendeur me glisse "on a dit à tout le monde de venir à 10h, mais en fait, on ouvre à 9h". La classe !! Bref, nous sommes arrivés à 8h45, et cette fois, c'est moins facile, car nous devons attendre sous la tempête... Le stress revient car le sac pourri de micromania "fond" malgré le parapluie qui le protège (oui, le parapluie protègeait la Wii, par les deux êtres humains qui commençaient à grelotter) ! Heureusement, les vendeurs arrivent, ouvrent, et apportent les Wii aux quelques personnes présentes (sauf deux que je plains puisque l'un avait commandé sur le net, mais ne faisait pas partie des 100 personnes qui l'auraient, dommage de s'être levé pour rien et puis l'autre avait un problème de carte bleue :/) . Bref, mon chéri a payé sa Wii, nous sommes rentrés chez moi... et vous connaissez la suite !

    Fin de la longue parenthèse ! Tout ça pour dire que je souhaite bon courage à ma meilleure amie ! Longue vie à Rainie's garden ! ^^

    Continuons maintenant avec le frère, le "ptit" Coco qui a lui aussi fait un blog où il nous fait partager sa musique. Un artiste est né ! En espérant qu'il arrive à Baltard !! ^^ Je n'ai pas encore tout écouté mais c'est vraiment sympa
(et puis quelle classe avec la guitare !! ;) ). A suivre donc sur le Blog de Corentin.

    Et le meilleur pour la fin (bah oui ;p) ! Le blog de mon chéri ! ^^ Bon, il prend pas beaucoup le temps de l'updater, mais quand il le fait, c'est très très chouette ! :) D'ailleurs, pour les fans, sa critique de Twin Peaks est vraiment excellente. Et puis il vous fait profiter de ce qu'on voit au cinéma parce que moi, je suis une grosse fainiasse ! ^^ Bon, promis, avant la fin de l'année, je ferai un listing des grands films ou de mes découvertes cinématographiques 2006 ! En attendant, n'hésitez pas à passer sur Illumina et encourager mon chéri à écrire plus (même s'il est aussi sur Zelda en ce moment) !

    Vala, c'est tout pour les "nouveaux" blogs de ma toile ^^ Bon, c'est pas tout, mais j'ai une course de glisse à gagner et un donjon à explorer après ! @ bientôt ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité