Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
25 novembre 2006

Changement de décor ^^

    Et voilà, on change un peu de couleur ! Et puis aussi de bannière gnihihi ! C'est la première fois que j'en fais une comme ça, avec montage photos et tout, et je suis contente du résultat (même si maintenant que j'ai compris comment faire, j'ajouterai ou changerai des choses petit à petit). J'ai aussi mis un petit lecteur mp3 sur le côté gauche où j'ai mis mes trois morceaux favoris du moment (Within Temptation - Pale ; Nightwish - Dead Boy's Poem ; Rhapsody - Emerald Sword (rien de vraiment nouveau, mais c'est du très bon !)). Il suffit d'appuyer sur la petite flèche verte pour lancer la musique, et d'appuyer sur les doubles flèches pour changer en changer. C'est sympa le HTML quand même ! :D
    Enjoy ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merchii :)<br /> <br /> Merci Frère pour la bannière ^^
M
Très joli ravalement de façade :o)<br /> Ta bannière est super mais c'est vrai qu'elle est un peu sombre. Sinon, beau travail! ^__^<br /> <br /> PS : "Pale" est superbe!
Z
Rhooo ! c'est joli le fonds. La bannière est un peu sombre et c'est là le seul défaut que je trouverai. Elle "casse" la pureté (tu vois les mots que j'utilise ?) du fonds. Si tu as Photo.Shop (ou un truc gratuit qui lui ressemble), rajoute donc un calque mauve à ta bannière et applique une fusion "ajouter", ou "lumière vive". Je peux te faire ça si tu veux.<br /> <br /> Sinon, c'est joli, calme et très doux. J'aime beaucoup
Publicité