Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
5 mai 2006

Joyeux n'anniversaire le blog...

thank_you_card    Voilà, petit message général sans thème pour faire un bilan du premier mois de ce blog, puisque là, la date anniversaire est passée ! Je tenais à remercier les gens qui prennent le temps de passer tous les jours pour prendre de mes nouvelles (désolée d'être si ocasionnelle en ce moment), ceux qui arrivent par les moteurs de recherche (même s'ils viennent pour trouver un résumé de la telenovela Rubi que j'ai une fois évoquée... je préfère ceux qui viennent pour Phoenix Wright !), et puis les visiteurs du hasard venus de partout ! 258 visites en un mois, ça se fête ?! Allez, je promets, je vais faire un effort, tenter de lâcher mon Dragon Quest de ma vie que j'aime, et écrire un peu plus durant le prochain mois. Après tout, Guitar Hero n'arrive que mercredi (sic) gnihihiihihih !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité