Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
27 avril 2006

Une belle journée ^^

    Hier, c'était mon anniversaire ! Eh oui, j'ai eu 22 ans, un âge qui je l'espère me portera chance dans tout ce que j'entreprendrai (j'y tiens, 22 est un de mes nombres fétiches !). Comme c'était un mercredi, jour sacré de repos, j'ai pu en profiter pour aller dans la capitale retrouver ma meilleure amie et toute sa famille, histoire de se balader un peu (j'ai dû faire 15 km sur toute la journée !) et de fêter comme il se doit mon anniversaire à... Haagen Dasz ! Après tout, c'est la boutique qui invitait hein (vive le coupon anniversaire qui permet d'avoir tout ce qu'on veut !!) ?!

260406_0001b
Alors pour info, c'est la glace ultime avec 4 boules (melon cantaloupe, coconut macaroon, strawberry cheesecake et banofee) et 4 gourmandises (coulis de fruits exotiques, noisettes caramélisées, croquants et crême chantilly), faites et engloutie dégustée par moi-même ! :)

    Après, petite balade digestive dans Saint-Michel avec visite dans la cathédrale de Notre Dame. Tous les ans, faut que je rentre là dedans... Et tous les ans, je me dis qu'il manque un Belmont, un fouet et un vampire ^^. Non, sans rire, je trouve l'architecture magnifique, et plutôt que la messe, j'écouterai bien la première musique de Castlevania: Symphony of the Night ! Aaaah mon imagination débordante... gnihii. C'était sympa en tout cas, surtout quand les personnes qui sont avec vous enrichissent votre imagination. Merci merci, je me sens moins cynglée !!

    Puis le moment de la séparation vient, et comme il fait un temps magnifique (c'est fou après la pluie qu'on s'était tapé en début d'après midi !), je décide d'attendre mon chéri aux Jardins du Luxembourg avec les quelques manga(s) achetés ce jour-là. J'aime beaucoup l'ambiance de ce parc, va savoir pourquoi. C'est calme, et à la fois vivant, et surtout, les gens sont agréables !

260406_0012b
Vala une photo prise de là où je me suis placée: à l'ombre d'un palmier (?), près de l'eau, et derrière moi, la verdure. Une chouette ambiance pour lire ^^

    Une bonne fin de journée donc. Maintenant, le temps des remerciements :)
* Merci à mon chéri, le premier à m'avoir souhaité mon anniversaire et surtout pour le gentil cadeau qui me condamne à passer une 100aine d'heures devant ma PS2 (Dragon Quest powa !)
* Merci à Maddy, Didi, Koko et leurs parents pour avoir passé cette journée en ma compagnie. C'était vraiment bien ^^
* Merci Maman et Frère pour les sousous (Zepounet, merci d'avoir souhaite l'anniv' de Tchernobyle avant le mien :p. Je t'enverrai quand même une photo de ce que je vais me prendre demain grâce à toi !).
* Merci Guillaume et P'pa pour le coup de fil. Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu mon 'tit frère ! Merci aussi pour la carte très mignonne.
* Merci aux Zamis qui ne m'ont pas oublié
* Merci Haagen Dasz pour la glace (yummy)
* Merci Micromania pour les 10 euros
* Merci le Japon pour m'avoir donné la 1ere OAV de la nouvelle série de PoT.
   
    Vala je pense que c'est bon. C'est reparti pour un an !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon annif' aussi Koupine ^__^
N
Je vois exactement de quelle musique tu parles :o) Spice di folle!<br /> Elle avait l'air bonne ta glace...(bave en coin de bouche) On y va quand ensemble ? ;o) Re bon anniversaire au passage!
L
c'est honteux de nous faire envie avec ta glace... celle qu'on a mangé ce week elle ressemble à rien comparée à la tienne!! t'as réussi à visiter Notre Dame?? trop déçu, moi j'ai pas pu le faire.. je ne rentrais pas par la porte avec mes compensées :o)) kisses
Publicité