Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
26 avril 2006

Ryoma's back !!! luv' luv' luv'

    Aaaaah, ceux qui m'entourent le savent, un animé m'a scotché devant mon PC pendant 3 ans avec pas moins de 178 épisodes, et c'est bien sûr The Prince of Tennis ! Après une fin à la jap' c** et un film défiant les lois de la gravité (et qui au passage a réécrit l'histoire de l'humanité... :p), on nous récompense enfin avec les fameux "Nationals" dans 15 OAV nommées "The Prince Of Tennis: National Championship Chapter" ! Et ça fait plaisir !! Enfin moi, je suis ravie et surtout heureuse de voir que le style est redevenu quasi "normal". :)

ryoma_s_backb

    Petit article, mais j'étais tellement contente qu'il fallait que je le partage (oui je sais ce que vous pensez, il m'en faut pas beaucoup, mais vous ne pouvez pas comprendre :p) ! Une excellente journée, un Ryoma de retour, quoi de mieux en ce merveilleux jour (oh oui, il est 00:04 ^^). Et en cadeau, tatatatatatata !! L'opening que j'aime déjà, chanté par Ryoma et Atobe.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toi alors, tu changeras jamais :op<br /> La musique est sympa et ça a l'air plutôt fun (il y a de quoi trouver l'homme de sa vie =)). Je vais peut etre essayer de regarder comme il y en a pas beaucoup!
Publicité