Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
3 avril 2006

Deuxième message, on va partir !!

Pour vivre un voyage avec quelqu’un, il vaut mieux le connaître (histoire de rappeler des choses) :

Nom : Gally

Sexe : Femme

Age : 22 ans

Nationalité : Française

Ce que j’aime : mon chéri, mon chat, ma famille, la littérature, le cinéma, les jeux vidéo, surfer sur le net, les fraises,   mes amis proches, aller à la piscine faire mes 2 km deux fois par semaine, et plein d’autres choses.

Ce que je n’aime pas : la foule, les hommes politiques, mon pays… tellement de choses me déplaisent… ça dépend des jours en fait.

J’imagine que ça ira pour débuter. Mes articles en diront sûrement plus J 

Si vous êtes un ami, ou même si vous passez par hasard, et que ce blog a l’air de vous plaire, n’hésitez pas à vous montrer, je vous emmènerai peut-être avec moi :p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je dis merci au frérot qui fait ta pub ;-)<br /> <br /> Bon blog à toi !
Publicité