Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
11 juin 2007

La fin d'un calvaire ?

    Je suis un peu scandaleuse, je sais. Pas de photos, pas de résumé d'Angleterre... Pas le temps ! Vala, c'est dit. Par contre, fallait quand même que je vienne annoncer l'évènement du mois : LOKI est sorti !!! Youpie !!

loki

    Et vala, le premier jeu de mon chéri ! Bon, bien sûr qu'il n'y a pas que lui, mais quand même ! *fière* ^^ Les avis sont plutôt mitigés hélas, faute à un manque énorme de corrections de bugs, mais rien d'impossible à priori ! Le mode multi semble injouable alors que le mode solo fait de grands satisfaits... ce qui n'est quand même pas très logique pour ce genre de jeu ! Enfin, ça va faire une dépense en plus ce mois-ci (je pourrai pas y jouer mais bon, je veux juste l'acheter pour le détruire à coups de grosse hache, histoire de lui faire payer des mois de stress et colères !).
    Sur ce, je retourne voir ma palouf sur WoW............. (quoi ? un problème ? :p)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité