Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
30 mai 2007

Le Boss Ultime, part 2

    A trois jours de la date fatidique d'un départ impossible en week-end à Londres, je n'ai qu'une seule chose à dire...

 

    Eh oui !! Grande victoire : non seulement ma nouvelle carte d'identité est dans mes petites quenottes depuis ce matin, mais j'apprends aussi à l'instant que celle de mon chéri est aussi arrivée à bon port, et ce malgré la menace de la carte faite en deux mois dans sa province ! Notre petit week-end avec Diddy et Maddy n'est donc plus compromis ! N'empêche, quel mois de merde... Enfin quelque chose de bien arrive, il ne faut jamais désespérer ! (enfin... "Administration Française, je te hais !!!!" voilà...)

yatta

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merchiiii ^^<br /> <br /> Plus que quelques heures... :D
D
Enorme la pub de NBC :D<br /> <br /> Alley, bon voyage hein !
Y
des photos des photos! :oD<br /> <br /> Champagne pour tout le monde!
Publicité