Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
10 janvier 2007

Merchi Lex !!

     Bon, je supprime ce que j'avais marqué parce que c'est vrai que ça fait un peu 'gros' sur un blog ! >.<
    On va faire passer ça pour une simple découverte vidéo-ludique ^^

ds_touchdetective

    Parmi tous les jeux DS "disponibles", je me suis arrêtée dernièrement sur un petit jeu très sympa appelé Touch Detective. J'ai commencé... et ne me suis pas arrêtée ! Un "point and click" dans une ambiance qui rappelle Grim Fandango (pour les connaisseurs) avec des persos très kawaii, où l'on enquête sur diverses affaires avec la redoutable détective Mackenzie. Humour et mystères au rendez-vous ! J'ai vu après que les notes pour ce jeu n'étaient pas terribles, mais moi, je m'amuse bien.

ME0000716512_2 ME0000723200_2

Merci encore Lex pour m'avoir permis de faire tant de découvertes !

PS : Bon, si vous n'avez pas encore tout compris, c'est pas grave, ne faites pas attention. Si vous aimez l'anglais par contre, je vous invite à lire ceci ! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou. Je viens d'acquérir cette fantastique petite chose qu'est la ds et le premier jeu que j'ai fait, c'est touch detective. par contre, je suis bloquée (car ne maitrisant pas encore parfaitement toutes les subtilités de la console!!)au moment où je dois bruler le sac en herbe avec les cookies aux champignons... que faire? Si tu peux m'envoyer un mail avec la suite, ce serait vraiment super. Bon jeu et bonne continuation et merci d'avance.^^
Y
J'aime bien le "disponibles"! :oD<br /> <br /> Saleté!! J'en veux une aussi!!!<br /> <br /> PS: voila, j'ai rattrappé mon retard des vacances! :oD
Publicité