Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
7 décembre 2006

Wii : dernière ligne droite !!

    Voilà, plus que quelques heures avant la sortie officielle de la Wii en France ! Les geeks s'affolent, les gens s'énervent... Eh oui, il n'y en aura pas pour tout le monde, et surtout pas pour ceux qui l'ont découvert avec les pubs et autres émissions faisant la promo du bébé : c'était déjà trop tard à ce moment-là, les Nintendophiles étaient déjà passés et avaient pillé les pré-commandes ! ^^
    Aujourd'hui, j'ai reçu des tas de coups de fil montrant aussi l'excitation ou la déception des gens :
"Gally !!! J'ai acheté Zelda et Wii Play !!! Bon, j'ai pas la console, mais j'ai les jeux !!" (V)
"Gally !!! Mon Micromania m'a appelé !! Ils me l'ont mis de côté !!" (L)
"Soeuuuur.... Je l'aurais paaaas... La vie n'a plus de sens !!" (P)
"Chérie, assure-toi que tout se passe bien avec les boutiques" (Y)
"- Gally a pris un jour de congé demain ! Elle va s'acheter une Wii !! - Aaah, faudra que tu la ramènes à l'école !!" (Boulot)
...
"Bonjour Mademoiselle Gally, je vous appelle pour vous dire que votre Wii et votre Zelda vous attendent bien au chaud dans notre boutique" S
"Bonjour Mademoiselle Gally, je vous appelle pour vous dire que votre Wii et votre Zelda vous attendent bien au chaud dans notre boutique" M

    Eh oui, c'est tout ça la Wii ! Je sais qu'il y a des lecteurs ici qui ne comprendront pas trop tous ces sentiments qui se bousculent, tout ça juste pour une "machine avec des fils et des gadgets", mais ils sont réels ! La Wii, c'est une récompense ! Zelda, la cerise sur ce beau gâteau ! ^^ Il y aura des heureux et hélas des malheureux (promis Frère, je fais des prières vaudous ce soir !!) mais tout ce beau monde finira sans nul doute avec une Wii sous son sapin de Noël (et même bien avant). Courage ! ^^
    Mes boutiques m'ont appelé, remarque, je les harcèle bien depuis quelques jours, et je suis donc prête à l'opération commando de demain matin (non, pas version Schwarzy !! Quoi que... des bérêts verts au ptits déj'... gnihihi) accompagnée de mon chéri pour partir à l'assaut de nos Wii ! Branle bas de combat à 6h30 !! Le reste est classé confidentiel pour l'instant... ;p
    Bon courage à ceux qui feront les grandes enseignes à minuit ! A ceux-là : "je vous déteste !" :p D'ailleurs, pour éviter qu'on m'embête avec les "j'ai ma console" et les "c'est chouette", je coupe tout moyen de communication (internet et portable) pour la soirée et demain matin ! Z'êtes prévenus !!! ;)

Que la Wii soit avec nous tous ^^ Je nous souhaite bon courage pour ce soir ou demain, et surtout, n'oubliez pas vos shot guns si besoin ;p Il faut qu'on l'attrape tous (petite référence à un autre bébé de Nintendo ^^) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité