Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
10 août 2006

C'est bon de rire parfois !

    Le temps est bien maussade en ce moment et mon humeur commence à suivre cette tendance. Heureusement, il y a quand quelques personnes qui réussissent à égayer ces journées (trop?) tranquilles de vacances. Aujourd'hui, je voudrais remercier ceux qui passent sur ce blog, amis, famille, hasard, et qui m'encouragent à continuer, qui me remercient pour de nombreuses découvertes, qui me disent "grâce à toi j'ai oublié un peu le quotidien et bien ri !" ou encore "cette série est vaiment géniale, je n'aurais jamais eu envie de regarder sans ton conseil". C'est peut-être bête, mais ça me touche de voir que ce blog, qui doit réunir une vingtaine de personnes par jour, a une certaine vie et donne le sourire aux gens qui me sont chers et même à des gens que je ne connais pas. Alors voilà, aujourd'hui, à toutes ces personnes, je leur dédie cette chanson du rire. Ne me détestez pas trop après ! ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waaaa les enfants psychopathes... Alors c'est comme ca qu'ils fabriquent des tueurs en Chine.
W
Faut pas se laisser décourager!! Peu importe qu'il pleuve, vente ou neige! Le plus important c'est que tes poumons se remplissent d'air dont l'odeur change selon le temps. En tous cas merci d'avoir découvert Hard gay! je l'ai connu grâce au blog de chouval et par là même j'ai connu ton blog (très bien fait d'ailleurs)! Je n'en pouvais plus au boulot!! LOL<br /> <br /> Merci
Publicité