Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
22 octobre 2007

Un jour un peu spécial

simpsons

      Vi, aujourd'hui, c'était une journée spéciale : j'ai signé mon tout premier CDI ! ^^
    Vala, je suis dans une boîte que j'aime bien, j'aurai un bon salaire pour un boulot pas trop crevant et même plutôt sympa - à part le stress, mais où n'y en a-t-il pas ? Je vais aussi enfin pouvoir réfléchir sérieusement à quitter mon 14m2 que j'occupe depuis maintenant 4 ans et emménager prochainement avec mon chéri (enfin !) !
    Aaaah, ça fait un sacré poids en moins d'un coup ! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hihi, merci ^^<br /> <br /> Pour l'appart', ça va être chaud avant le début d'année prochaine je pense - faut quand même que mon chéri retrouve du boulot avant, et puis avant janvier, y a rarement de bonnes occaz'.<br /> <br /> On va continuer à se les geler, tant pis xD
V
Félicitations !<br /> Depuis le temps, tu le méritais bien ton C.D.I. !<br /> J'espère que vous trouverez un appart bientôt parce que l'hiver va être rude apparemment :/<br /> Bon courage et stresse pas trop quand même.
Publicité