Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
22 avril 2007

Gally a voté !

    Et voilà, c'est sans grande conviction qu'aujourd'hui, je suis allée voter pour mes premières présidentielles (eh oui, en 2002, je venais d'avoir 18 ans et donc, pas de vote possible). Quelle horreur n'empêche ces présidentielles. Franchement, je ne savais pas pour qui je voterai, même à l'intérieur de la petite cabine amménagée pour le vote. Même si j'ai suivi avidemment la campagne en espérant trouver quelque chose (comme beaucoup j'imagine), personne ne m'a convaincu que les 5 années à venir ne seraient pas aussi merd***** que les 5 précédentes !
    Bref, dans tous les cas, j'ai fait mon acte de citoyenne et m'attends au pire pour ce soir (j'aime pas les amis qui ont des prévisions fiables, je vous assure, ça vous fout le moral à plat pour la vie). J'ai plus qu'à regarder mon nouveau compagnon Nohohon toute la journée pour destresser ! Il est tellement mignon remarque ^^

DSCF0013

Publicité
Publicité
Commentaires
V
han copiteuse, on a le même qu'on a surnommé "bonbon" et la version Saint Valentin surnommé Cupidon :D C'est chou ces machins là >_<<br /> J'ai voté Bioman comme à l'école :D
Publicité