Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
27 mars 2007

Music and Lyrics

    Ce week-end, je voulais aller voir 300. Mais mes meilleures amies préfèraient aller voir Hugh Grant se déhancher dans une enième comédie romantique (300/comédie romantique, vous voyez la différence ^^). Je ne suis pas difficile quand il s'agit de passer une bonne aprem entre amis alors je les ai suivi et ai été agréablement surprise : oui, c'est toujours la même chose, la même histoire, le même schéma narratif (à la minute près ?) et presque les mêmes acteurs mais bon, il y avait ce petit quelque chose... le déhanché de Hugh Grant peut-être ? Ou peut-être cette musique qui a du mal à disparaître de ma tête ! Une petite comédie pour ne pas se prendre la tête et surtout pour bien rire !

    Bon sang, ça manque ce genre de clips bidons aujourd'hui ! ^^ Ah oui, c'est l'introduction du film pour ceux qui se demanderaient ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité