Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
5 novembre 2006

Merci Frère... :p

    Bon, j'ai eu un beau cadeau aujourd'hui on dirait ! Alors voilà le questionnaire que j'ai hérité de mon frère avec mes réponses. Z'avez le droit de passer votre chemin encore une fois ^^

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :
But after ten days or so, Licky said “Master Gelluk’s coming here…”
Tales From Earthsea – Ursula K. Le Guin

2) Sans vérifier, quelle heure est-il ?
19h00

3) Vérifiez :
18h35 (Wouhouuu !)

4) Que portez-vous ?
Pull et jeans, comme d’hab’ ^^

5) Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je viens de rentrer d’une balade de 10 km et sinon je n’ai pas regardé la TV depuis vendredi (à part pour regarder mon chéri jouer à Valkyrie Profile Silméria)

6) Quel bruit entendez-vous à part celui de l’ordinateur ?
Un débat bidon à la télé sur France 5 : "la guerre des générations"

7) Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu’avez-vous fait ?
Je suis allée à Saint Michel Notre Dame cet après-midi et ai pris une crêpe au nutella avec mon chéri (mon seul plaisir un dimanche sur deux). Ah et puis un petit tour à Album aussi ^^

8) Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui, mais c’était un cauchemar assez horrible…

9) Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Ce matin quand un ami m’a fait la promo d’un groupe de JPop où les deux chanteuses passent leur temps à se ‘toucher’ (GAM pour ceux qui ne connaissent pas, avec des anciennes Morning Musume). Je crois avoir fait un commentaire du style « la musique est nulle, mais si les filles se touchent, pourquoi pas » et il m’a répondu « Y a de la musique ? ». Sacré Duncan !

10) Qu’y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des photos des personnes que j’aime, des posters d’animes, des tableaux avec des chats, et la peluche de Ryuichi Sakuma, Kumagoro ^^

11) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Les droits de Death Note ? Histoire de revoir quelques parties du scénar’ :p
Une maison au bord de la mer avec accès direct sur la plage ^^

12) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Le film de Death Note. Sympa, même si ca ne vaut pas le manga.

13) Avez-vous vu quelque chose d’étrange aujourd’hui ?
Aucune bestiole chez moi en 10 jours. C’est louche… Ils doivent me préparer un sale coup !

14) Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Ca prend du temps.

15) Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
J’aimerais recommencer ma vie à 0. Mais on ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut.

16) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était une fille ?
Camille. Doux souvenirs…

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c’était un garçon ?
Je ne veux pas de garçon. De toute façon je ne veux pas d’enfant…

18) Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?
Tout le temps.

19) Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Enfin la relève est arrivée ! Amuse-toi bien !

20) Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Vu que tout est lié à la politique (économie, environnement, justice), je ne vois pas trop quoi faire… En bonne Brigitte Bardot, j’aimerais que les hommes foutent la paix aux animaux et les laisse vivre sans les menacer d’extinction toutes les 2 minutes.

21) Aimez-vous danser ?
Bah, je bouge les bras et les jambes quoi… Night of Fire, palapalapala lalalalalalala lala la la.

22) Georges Bush ?
Ridicule et effrayant.

23) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

Le dernier épisode de Full House vendredi après-midi. C’était bien ^^

24) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?
Oula, je vais casser la chaîne, mais je n’ai pas d’amis avec blog (j’en connais, mais je ne veux pas leur infliger une telle perte de temps). ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
G
http://www.youtube.com/watch?v=SAS4wBMQp7M<br /> Pour tes yeux salaces :p<br /> Et pour Québec, Yeah !<br /> bisous ^^
V
C'est toujours marrant à lire mais chiant à faire ce genre de questionnaires XD<br /> (T'as un lien pour les vidéos de GAM ? :P)<br /> <br /> Vivre à l'étranger, hum, faut que je prépare mon plan pour faire déménager tout le monde à Québec, en plus y a UbiSoft qui vient d'ouvrir encore un immeuble là-bas, viendez viendez :D *sort*<br /> <br /> Bisous TSA, faut qu'on se revoit bientôt >_<
Publicité