Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
5 octobre 2006

Death Note (ter)

    Ok, j'abuse peut-être là non ?! Naaaaaah ^^
    Quand un manga est populaire au Japon, il arrive que celui-ci soit adapté dans toutes les formes possibles et imaginables (cf Sailor Moon lol). Death Note n'a pas échappé à la règle et possède aussi ses films : le premier déjà sorti cette été et le second pour bientôt (les deux couvrent les 58 premiers chapitres je pense, vu le nom du second film). Les acteurs ont l'air sympatoches, surtout celui de L qui est impressionnant tant il est ressemblant. Hélas, les Jap' ne sont pas comme les Américains, ils ne nous font pas profiter de ce qu'ils ont au cinéma et attendent les sorties DVD... En gros, ils respectent la loi... Je n'ai donc pu voir que 56 minutes de film en qualité assez mauvaise (et en plus, on ne voit pas L ouin), mais ça a quand même l'air d'avoir de la gueule (Ryukku en image de synthèse ne m'a pas choqué, mais bon vu la qualité de la vidéo, hum hum, j'ai quand même des doutes). Et la raison pour laquelle je parle du film, c'est que le trailer est encore une meilleure façon de présenter le manga. Il est vraiment excellent (surtout les "essaye de m'attraper" / "essaye de me tuer", c'est tellement bon) ! Enjoy the show avec sous titres français !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme je veux lire ce mangaaaa ! >..<<br /> En plus le live a l'air classe aussi u.u<br /> Je veux.
W
Le film a l'air sympa comme tout!!! sa sortie en DVD est à surveiller...<br /> Merci Gally et continue de nous tenir au courant...
Publicité