Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
14 août 2006

Le vrac de la semaine dernière

    Eh oui, comme j'avais la flemme de le faire ce week-end, je vais vous faire part de quelques brèves ou conseils ^^

razor    Tout d'abord, grande nouvelle : Masaki Sumitani, aussi connu sous le nom de Razor Ramonimg257 HG ou bien Hard Gay 'foooo', s'est marié !! Ah ah, et avec une femme !! Cela faisait un moment qu'on savait que l'humoriste sortait avec l'actrice Anna Suzuki, eh bien jeudi dernier, les deux tourtereaux ont signé le fameux contrat de mariage ! Félicitations aux deux mariés et puis souhaitons leur plein de bonnes choses -- après tout, le personnage de HG va en prendre un sacré coup (même si tout le monde savait que Sumitani n'était pas vraiment gay, là au moins, on en est sûr), tandis que la fille a décidé d'abandonner sa carrière pour devenir une parfaite petite femme au foyer, si c'est pas malheureux ! Enfin, ils vont pouvoir partager leur passion de ne porter que le minimum de vêtements ^^ (ça a été vraiment dur de trouver une photo de la femme où elle n'est pas à moitié nue) ! Omedetô ! (source : MSN Japan)

18466798    Je suis allée au cinéma voir "Pirates of the Caribbean 2 : Dead Man's Chest" et c'était vraiment sympa ! Enfin un film de l'été qui mérite le déplacement ! Bon après tout, le premier était déjà excellent, alors pourquoi pas une bonne suite ?! Elle a ses défauts par contre : il y a un maintenant un réel fossé entre les acteurs, c'est-à-dire qu'il y a Johnny Depp (Jack Sparrow, heu, Capitaine Jack Sparrow, toujours aussi grand, même si l'effet surprise du pirate un peu effeminé est passé), et il y a les Autres (Orlando Bloom toujours aussi fade, Keira Knightley mignonne mais pas vraiment intéressante, et d'autres gens dont je ne retiendrai même pas le nom). Sinon, le film est un peu longuet, surtout quand ce n'est pas drôle, les ennemis manquent de charisme par rapport au premier, et la fin n'en est pas une (ouin, obligé d'attendre mai 2007 !). Mais bon, rien que pour continuer à suivre les aventures du Capitaine Jack Sparrow, je signe et attendrai avec impatience le prochain opus !

Mylittlechef    Un drama japonais sympatoche à regarder mais extrêmement dangereux pour la ligne : "My Little Chef" ! Ce drama raconte l'histoire d'une jeune femme, Seri, suivant les traces de son père en tant que chef dans un restaurant français au Japon. Des menus à couper le souffle (mais tellement petit ! En deux bouchées, c'est fini...), des acteurs sympatiques (j'adore Hiroshi Abe qui a vraiment une classe d'enfer dans ce rôle, limite plus que dans "Dragon Sakura" !), et puis une histoire simple, très cul cul, mais qui se regarde quand même avec plaisir, et heureusement en 10 épisodes car ça donne trop faim ! J'en profite au passage pour conseiller aussi "Nobuta wo Produce", que j'ai vu pendant que j'étais en Bretagne, et qui évoque la vie de trois étudiants extrêmement différents dans leur école : Shuuji, l'étudiant ultra populaire, qui ne pense qu'à son image ; Akira, l'étudiant un peu cynglé et bêbête qui se fiche de tout ; Nobuko, la nouvelle étudiante
nobuta timide, pas très belle et vite détestée de toute la classe. Quand les deux garçons, pourtant rivaux, décident de "produire" Nobuko pour qu'elle devienne la personne la plus populaire du lycée, que va-t-il se passer ? Une très belle histoire d'amitié qui semblait pourtant impossible, qui m'a fait découvrir Kame de KatTun et Yamapi de NewS (encore des gars de chez Johnny's Entertainement, comme Takki & Tsubasa), et où on découvre une vraie brochette de personnages originaux (mention spéciale à la vice-principale qui devait être démon dans une autre vie, à l'hontô ôjisan qui vous oblige à dire la vérité, et au libraire qui n'accepte pas les 'moches' dans sa boutique). De la fraîcheur, ça fait du bien ! "Nobuta Power !! Chuu Nyuu !" Kon ^^

    J'aime bien les semaines où mes artistes jap' préférés font la promo de leur dernier 28single/album car les émissions musicales japonaises sont toujours très délirantes ! Ainsi la semaine dernière, Takki & Tsubasa faisaient la promo de leur dernier single "Ho! Summer" (dont j'ai mis le clip il y a quelque temps) et sont donc passés dans toutes les émissions populaires musicales. *mode fangirl* C'est bizarre mais ils avaient l'air soit fatigués, soit en froid, car je les ai trouvé moins drôles que d'habitude (d'ailleurs, dans le Music Station, Tsuba-chan est parti à la moitié de l'émission, laissant son partenaire gérer leur promo complètement seul) ! Heureusement, il y a eu Utaban ! Mon show préféré où les hosts sont vraiment géniaux (surtout Nakai) !! ^^ Et avec TxT, ils nous ont servi la suite du délirant faux feuilleton DoMiSo Samurai, avec de meilleures cascades (pendant l'entraînement lol), et avec cette fois un changement dans les rôles. Bref, du très drôle (surtout tout ce qui imprévu ou improvisé en version finale), mais que peu comprendront j'imagine ! Cependant, pour les 10% de fans qui aiment bien la variété jap' et qui viennent sur mon blog, c'est cette vidéo que je voudrais mettre aujourd'hui sur le blog ^^ Bah oui, c'est mon côté fan qui prend l'avantage :) Go Nakai-kun (pour les incultes, Nakai est le samurai 'So', Takki joue 'Do' et Tsubasa 'Mi') !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'osais pas trop le dire pour ne pas spolier, mais comme tu le fais hein ^^<br /> C'est vrai que côté effet spéciaux ennemis, c'est vraiment pas terrible ! Je préferais le premier pour ça : l'ennemi principal était vrai et avait un côté qui faisait quand même peur. Là, hum... Il fait plus pitié qu'autre chose ! Et puis tu as bien résumé pour la kraken lol. J'espère que le côté 'manque d'histoire' sera corrigé avec le dernier opus (même si c'était en deux parties, ils auraient pu développer dans celui-là aussi -_-)
V
Pour Pirates des Caraïbes 2, je rajouterai aussi les effets spéciaux assez lamantable, enfin pour les personnages, ça va, mais le kraken... l'intégration dans les premiers Star Wars se voyait moins... Quand Jack se fait avaler par le Kraken, c'est lamentable, à croire qu'ils avaient fait qu'une modélisation de la bête de loin et qu'ils ont remis la même de près du coup, c'est tout flou et on voit tous les contours... Sinon le film est sympa mais j'ai pas accroché aux ennemis pas très charismatique et ils auraient pu développé un peu plus l'histoire de Davy Jones, là, ça fait vraiment film pour enfant (ok, c'est du Disney mais le premier était un peu plus mature...)
Publicité