Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
7 août 2006

Encore un clip de l'été !

    Cette fois-ci, nous partons en Inde pour découvrir - ou redécouvrir - le groupe Prabhu Deva et la chanson Kalluri Vaanil. Ils ont tout compris eux : un rythme entraînant, une danse à faire palir une chorégraphie de Kamel Ouali et un chanteur charismatique (petite ressemblance avec son challenger américain d'il y a quelques jours). En parlant de danse, n'hésitez pas à passer sur le blog de Timy et à regarder le 'merveilleux' PV d la Hinoi Team, reines des parapara dancefloor ! Ca rappelle de bons souvenirs - même si je préfère Night of Fire en anglais, Initial D oblige :) et que je préfère Super Euro Flash en para !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime les ralentis :o
T
Haaa le bon gout vestimentaire, musical, et chorégraphique de Bolywood !!!<br /> Quand même nos Parapa Girl's elles rien a redire ! ;-)<br /> Merci Gally je ne connaissais pas celle la : Super EuroFlash.<br /> <br /> Toi et ton frère vous devriez venir un jour a Dijon, je pense qu'on a plein de merveilles musicales a partager :D
Publicité