Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
28 juillet 2006

La PSP a 1 jeu !!

    J'ai découvert il y a peu la PSP, la console portable de Sony. Ayant toujours trouvé que c'était une grosse arnaque à côté de la DS, je ne pensais pas poser les mains dessus un jour, et pourtant, mon chéri a craqué et l'a acheté avec 2 jeux : Ridge Racer, et dans le pack, Loco Roco. Et voilà, j'ai craqué pour Loco Roco !! ^^ C'est trop mimi, tout kawaii : le truc jap' par excellence qui ressemble limite plus à un jeu DS qu'à un jeu Sony ! Et en plus, c'est facile : il n'y a que 2 boutons à utiliser, L et R, pour faire basculer l'écran à gauche ou à droite et faire avancer nos petits loco rocos, et les deux en même temps pour sauter. Voilà, simple non ?! Les musiques sont vraiment adorables, nos petites boules chantent et dansent, bref, un moment de bonheur et de stress (comme pour Pikmin, c'est très dur d'en voir disparaître !).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité