Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
8 juillet 2006

En tête à tête avec Micky ^^

    Et voilà ! Ca fait trois jours que je suis rentrée chez moi en Bretagne et ça fait vraiment du bien ! Le temps est très agréable (22° environ), pas de pluie, peu de vent et un air respirable. Comme c'est bon :)
    Il y a cependant une grosse différence avec d'habitude : ma mère est partie en vacances, ce qui fait que je me retrouve seule dans un grand appart' avec mon fidèle et plus tendre ami, Micky aka 'le chat' ou 'ta gueule' pour unique compagnie (et qui en fait ne me lâche pas les baskets une seule seconde :p). On profite donc pleinement de ces jours de parfaite tranquilité : on se relaxe, on médite, on mange (surtout lui, quel gourmand et toujours aussi svelte ! connard), bref, la belle vie. Même moi je me surprends à arpenter les couloirs et les chambres de l'appart' tout au long de la journée (ça change de 14 m2) pendant que Micky se prélasse au soleil (où je le rejoins vite d'ailleurs).

DSCF0004
Et je me roule, et je tourne, et je suis content~

    Ca change quand même de revenir pour être complètement seule ! Heureusement, mercredi soir, j'ai pu aller chez Didi et regarder avec elle et sa famille le football (non, je ne me suis pas endormie... pas complètement), manger, boire une bière... En parlant de bière, je suis toujours autant touchée par mes petites familles : quand j'ouvre le frigo chez moi, je suis accueillie par une vingtaine de cannettes de bière (et pas grand chose d'autre lol) et quand je vais chez Didi, c'est toujours "une petite bière Gally hein ?!". Mwahaha, c'est pas bien, mais bon, je n'en bois qu'en Bretagne quasiment !
    Par contre, l'inconvénient d'être seule, c'est que ça laisse beaucoup de temps pour cogiter, et avec moi, ce n'est jamais bon -_-. {edit : je vire les exemples du pourquoi du comment, ça a l'air d'avoir inquiété certains ! Mais je vais bien ^^} Non, sans rire, la vie en solitaire, j'adore ça, et en même temps, ça me déprime terriblement. Je suis chiante -_-...
    Allez, dernière chose, aujourd'hui, j'ai conduit pour la première fois en deux ans ! Et je déteste toujours autant ça !  C'est marrant, j'ai rarement peur dans la voiture des autres, mais alors quand c'est moi qui conduis, je suis complètement terrifiée. Mais bon, j'ai fait un peu le tour de la ville et ça s'est bien passé (remarque, il m'a fallu deux jours pour trouver le courage de prendre le volant). Va falloir que j'essaie de ne plus arrêter aussi longtemps la conduite parce que sinon, mon cas ne s'améliorera jamais ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité