Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
20 mai 2006

La Bretagne, ça vous gagne !

    Ca fait un moment que je voulais rentrer chez ma môman, histoire de prendre quelques vacances et un bon bol d'air frais ! Madame Météo m'a prise au mot et c'est sous la tempête que je suis arrivée à Lorient hier soir... Changement de temps et de température : il fait froid, il pleut, il 'vente'... un vrai temps breton de cochon ! Je me suis dit que je pourrais vous montrer des photos de ce déluge, mais à quoi bon ?! On connaît ! Je vais donc pouvoir passer quelques jours en compagnie de ma môman, de J-L de 'moon chât' et du petit truc nommé Jonquille (gnihihi mais je l'aime bien), faire les boutiques et voir les quelques gens que j'aime bien. 4 jours sans trop stresser, ça va faire du bien !
    Ce matin, il fait beau mais frais (12°C). La journée s'annonce bonne et dépensière ^^

dscf0002_2
Petite vue de mon balcon (le ciel est devenu un peu plus bleu depuis)
dscf0010_5
Et voilà le royal pépère, Micky de son doux nom ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité