Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
23 décembre 2007

Le tapin de noël est prêt !

    Eh oui, un noël sans sapin, c'est bien triste ! Et ça faisait 5 ans que je n'en avais pas décoré un. Alors ni une ni deux, je me suis débrouillée avec ce que mes beaux parents avaient pour faire quelque chose de sympa !
    Bon, j'aurais préféré pouvoir aller faire les courses (pour donner un vrai thème coloré), mais je suis quand même contente du résultat, rien que pour dire : "cette année, j'ai fait un sapin !!"

sapin_de_noel
Zoyeux Noël :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mici mici, joyeux noël (un peu tard) à vous deux ! :)
V
Joyeux réveillon et Joyeux Noël TSA et GFA !<br /> Plein de bisous et j'espère que le papa noël vous a gâté !
Publicité