Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Voyages de Gally
16 novembre 2007

42 km plus tard...

    Non, je n'ai pas couru un marathon... J'ai juste affronté les grèves à ma façon : aller à pied au boulot ! 7 km allée, 7 km retour, le tout sur 3 jours et le compte est bon ! Et comme nous sommes revenus dans une période de rush - on dirait que les bulletins mi-trimestriels sont arrivés à la maison ^^; - le boulot est aussi crevant ! Sans compter que comme ma collègue est absente, je dois me tapper le double de travail, le tout en sachant que la semaine prochaine, je me prendrai un "Tu es en retard, va falloir accélérer !" alors que je bosse comme une forcenée !

    Résultat, je suis morte... mais en week-end !! :D

    Bon, je suis un peu condamnée à errer chez moi puisque j'ai les jambes chaos - et que ça va sûrement recommencer la semaine prochaine - donc ça va être grooooos repooooos. D'ailleurs, sur ce... ZzzzzzzZzzzzzz

la_malediction

    PS : Je vous maudis ......... oui, vous là qui m'obligez à me lever plus tôt, à me balader à 1°C pour me rendre à un endroit peu chaleureux, à affronter le verglas, les vélos - que je déteste plus que jamais - et les rollermans, et à me retapper ça en sortant du boulot pour rentrer tard dans le froid et la nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et on se demande pourquoi ils font la grève...<br /> http://img339.imageshack.us/my.php?image=regimevd2.jpg<br /> <br /> Une Gally est "mOOorte" ici. <br /> R.I.P T.S.A.
Publicité